top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLe Nidoux

Quelques nouvelles du Nidoux...



Bonjour à tous,


Non, je ne vous ai pas oublié !


Le Nidoux est toujours en projet mais plusieurs éléments ont un peu freiné son avancée.

 

D'abord, j'ai accouché en septembre dernier, et comme pour mes deux premiers enfants il m'est vital de prendre un vrai temps avec ma toute-petite durant mon congé maternité (et même au-delà je dois avouer).


Ensuite, l'un des obstacles majeurs de ce projet est de trouver la commune d'implantation.

Les élections municipales devant se dérouler en mars, j'avais l'intention de reprendre contact avec les partenaires une fois les 2 tours passés…


Mais, comme vous le savez tous, nous avons dû (et le devons encore), faire face au tristement célèbre COVID-19 (ou Coronavirus de son petit nom).

Ceci-dit, ce ne sont que des freins qui n'entravent en rien mon envie de réaliser ce projet jusqu'à son accomplissement !


Alors surtout n'hésitez pas à continuer de partager le questionnaire d'enquête, la page Facebook et ce site, pour me permettre d'augmenter ma visibilité et d'avoir un maximum de retours pour améliorer mon business plan afin que les partenaires se sentent en confiance pour valider ce projet.


Et comme le dit l'adage, la chance sourit aux audacieux, n'est-ce-pas ?


Je vous souhaite donc encore de beaux jours en ce printemps si clément et bien-sûr, de prendre soin de vous et des autres en étant aussi prudent que possible lors de vos sorties.

31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page